le Pouvoir du Peuple Index du Forum

le Pouvoir du Peuple
- Rassemblement Citoyen pour une nouvelle France -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Région P.A.C.A
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> Rassemblement Citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

Bienvenue.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorno

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

pour la région Paca, je reste à votre disposition, nous vous attendons

Max

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

Bonsoir ,

Il faut élaborer  un texte .... Qui soit le meme pour toutes les régions après approbation de tous
*Définir une date
*étudier le ...les parcours
* points de rencontre ...arrêts

La marche des sans papiers ils me semblent à durer un mois , nous ne pouvons pour bcp nous le permettre

Mon avis  :

Que toutes les régions rejoignent un point donné .... centre de la France ..... Choisir un lieu symbolique

Faut il déclarer dans les préfectures notre passage ?  

Bonne fin de soirée

Emmanuelle Max

Okay

doctorno

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

oui tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas marcher un mois en pleine hiver,
 cela serait un remake de la retraite de Russie, à nous de se déterminer sur une ville
 qui est au centre du pays et que chaque groupe de marcheurs devra rejoindre pour
 la montée finale au palais du petit tzar.
je pense que nous serons dans l'obligation de prévenir la préfecture pour que la police soit informée de notre mouvement d'autant plus si nous sommes nombreux. 
le but premier est de rallier tous les volontaires cela dans un plus grand nombre, cela sera notre force de disuasion
A nous d'arrêter une date pour cette marche.

Max

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

Choisir l'endroit du départ ,
évaluer le temps jusqu'à l'arrivée

Se renseigner
mais pour déclarer à la préfecture , il faut être une association ou autre
Un exemple RESF  : Cercle du silence , il ne le déclare pas à la préfecture , le préfet actuellement prévoit de l'interdire ( Nice )
et oui , ce n'est pas une association , ils ne fonctionnent qu'en réseau et ça le pouvoir n'apprécie pas !!!! ce pouvoir !
RESF dérange !!!

Ils leur faut un ou des responsables ....Souviens toi seulement des apéros

doctorno

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

après ils nous disent tout et n'importe quoi au nom de la démocratie, c'est terrible, s'il veulent des responsables, ils auront des noms mais pas poss de se mettre en asso, faut trouver autre chose, apéro sur facebook a été vite interdit tu as raison sous couvert d'un risque de désordre sur la voie publique, l'hôsto qui se fout de la charité, faur encore réfléchir, te souhaite une bonne nuit, bizzz

Max

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:09 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

Nous allons trouver un moyen ....
Merci
Je te souhaite également une bonne nuit
Bises

Horus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas faire d'association ou autre connerie du genre, il faut un mouvement général et global.
Contre la masse ils ne peuvent rien faire et ils le savent, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas de rassemblement en dehors d'asso pour avoir des coupables sous la main.

Si en revanche on se rassemble à l'abris des regards, et on sort d'un coup sur paris là ils ne pourront rien faire mise à part de la répression.
Le but c'est de créer plusieurs groupe avec un chef de file, et de s'attaquer directement au pouvoir " Ministères et élysée ".

Il faut je pense étirer les forces de sécurité pour pouvoir faire une percée et surtout la réussir. Il faut tout simplement diviser les lignes de front " tout comme en 45 avec les forces armées du Général Patton "
Si on met un convoi avec 1.000 personnes d'un coté en premier qu'on alimente avec des roulements de 200 voir 500 personnes de reserve, les forces de sécurité vont se rassembler sur cette zone et charger pour déloger les assiègeants, et si pendant l'assault un autre groupe fait son apparition sur un autre secteur puis un autre etc... c'est la crise assurée, les lignes sont trop loin pour contrer le système. Si en plus une partie s'attaque au siège des TV et radio pour inviter la population à rejoindre le mouvement, là ça va être encore plus compliqué pour le gouvernement.

Ensuite avec un scénario de la sorte, les flics vont sortir les armes car ils en auront reçu l'ordre et il faudra faire une autre technique que je vous expliquerai plus tard. Si vous voulez et si vous ne me trouvez pas fou.

Max

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

Salut Horus  .... réponse vite fait ...je reviens ce soir  ...pour te rassurer  .  Tu n'es pas fou ! ...Ton projet ne l'ai pas ....
Question .... Combien as tu de personnes inscrites sur le forum ?

Horus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

Pour savoir combien peuvent monter à Paris ? lol car on est 7 pour le moment.

Max

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

OUILLE ! Un conseil enlève le mot populaire qui va créer des polémiques
@ tt à l'heure

Nikita

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

vite fait horus: tu n'es pas fou! c'est le systeme de guerilla urbaine ça Smile
Et ca me plait!
idem je fais que passer...je re...demain je pense
Wink

Horus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:33 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

Non pas fou réaliste, c'est ça qui lui faut au nabot et à sa clique.

Max

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Région P.A.C.A Répondre en citant

J'crois que notre balade est foutu .... quelqu'un à des nouvelles de NO 

doctorno

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: bonsoir à toutes et tous Répondre en citant

Pardonnez moi pour mon absence prolongée mais j'ai passé mes soirées à commenter, répondre, et tenter d'apporter mes idées à beaucoup d'amis sur facebook toujours dans un soucis d'apporter au groupe Le Pouvoir Populaire d'autres porteurs de projets communs à nos espoirs pour le pays.

oui il faut monter à Paris sans manif kermesse avec saucisses frites, oui il faut monter jusqu'aux portes du Palais demander la démission de nicolito 1er et de ses sbires mais nous devons attendre d'être assez nombreux pour tenter tout mouvement.

Il est certain que le comité d'accueil sera copieux que l'on soit 7 ou 100000 alors autant s'organiser, fignoler le coup pour prendre par surprise le Palais et l'Assemblée Nationale de façon efficace et radicale, une guerre urbaine n'est pas chose simple, une révolution peut être plus aisée si tout le peuple suit. 

Oui Horus découpons le pays en grandes zones pour recencer les résistants aptes à nous rejoindre, chaque zone géographique désignée aura à sa tête une personne garant du groupe, je préfére un garant à un chef, nous avons la démonstration de l'ambition aveugle d'un petit chef avec une nuée de sbires autour qui rêvent de le devenir. Il sera le rapporteur des initiatives, projets, organisations et mouvements de son groupe, une synthése du travail de toutes les zones donnera notre marche à suivre commune.

Comment se faire remarquer des médias? organiser des commandos innofensifs qui par des gestes nouveaux dans des lieux innatendus seront se faire remarquer de l'opinion publique, la presse suivra, en aucun cas, ces actes ne viseront pas à détruire, saboter ou blesser quiconque, ils seront les premisses du changement que nous voulons, tous. je cherche de mon côté des actions originales et reste attentif à toutes vos propositions. 

par ex j'ai testé des faux timbres que j'ai imaginés, peinture ou crayon de couleurs avec des villes inexistantes, je me suis envoyé ces lettres à moi même et celles ci me sont revenues avec le tampon de la poste. cela veut dire que le timbre est validé et qu'il est unique puisque un seul exemplaire, alors illustrons notre révolution, par des dessins des slogans sur des timbres puis quand un grand nombre fera notre collection, organisons à Paris et dans les grandes villes cette vente philathique, notre message passera et l'argent permettra de financer notre logistique pour mener à bien nos actions.

Si le nain a des armes utilisons l'Art, les médias, notre imagination, notre esprit pour le contrer, cela est une forme de lutte peu connue encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Région P.A.C.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> Rassemblement Citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation