le Pouvoir du Peuple Index du Forum

le Pouvoir du Peuple
- Rassemblement Citoyen pour une nouvelle France -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> le pouvoir populaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Petit message pour souhaiter la bienvenue à tous ceux et celles qui nous rejoindrons.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Petite vidéo, pour ceux qui n'en peuvent plus de tous ces pouvoirs successifs qui n'ont rien fait pour le peuple.

Max

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonsoir ,

Longue vie à ce forum ....

Merci à Horus pour cette initiative
Okay

Max

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Nikita

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Et bien je sens que je vais me plaire ici
Ca fait du bien !! on peut tout dire? Mr. Green

On peut discuter librement ?

Non parce que vous me connaissez quand même un peu parfois j'y vais pas avec le dos de la cuillère ^^

Horus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Oui tout à fait ici on est tranquille, bienvenue à tous ça fait plaisirs de vous voire.

Nikita

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Okay

Hier j'étais moi je crois,j'avais dejà assez peur de ce que tu allais devenir...

Aujourd'hui je suis Rrom,,je suis chien je suis chat,je suis l'animal torturé,
je suis l'opprimé,je suis la femme qu'on viole,je suis le clochard qui mendie,je suis l'enfant battu,
je suis l'esclave,je suis l'otage,je suis la joue qui prend la giffle,je suis l'étranger qu'on insulte,je suis l'handicapé,je suis le vieillard,je suis
de celui et celle qui subissent
je suis...
je suis terroriste,je suis anti conformiste,je suis anti capitaliste,je suis anti raciste,je suis indignée,je suis révoltée,je suis agacée,je suis prête à tout péter,
je suis le rêve devenu cauchemar,je suis celui qui frappe,je suis celui qui défend,
je suis celui qui ira au front car j'ai toujours peur de ce que tu vas devenir...
je suis...
A l'affût de tes murmures,toi étouffée,toi baffouée...
J'entends tes pleurs,j'ai mal pour toi,j'ai mal  pour eux,j'ai mal pour nous...
Tu m'as porté,tu as eu de belles idées,tu as été le symbole de la liberté...
Je t'entend murmurer...France...je t'entend supplier..."révolutionnez moi"!

Horus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Waow Bravo Félicitation

Nikita

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Pensées éternelles,motivation intacte,je suis là mes amis ! ok,je suis là un peu tard et de façon un peu anarchique mais là quand même Exclamation

nicanor

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Oui, on se sent bienvenu au sein de ce forum tout nouveau.
Dans une France de plus en plus fliquée, espionnée, démoralisante car dirigée par une caste qui ne La respecte pas... c'est une bulle d'air frais.
Pourvu qu'un maximum de monde s'y mette, on pourra en faire un site vraiment intéressant !
Bonne semaine à tous, à plus tard !   Wink

MSN
Nikita

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Salut Nicanor et enchantée de te rencontrer !

Pour l'heure j'ai la haine companeros car trop c'est trop...une mini émeute de députés à l'assemblée clamant la démission du président de cette même assemblée,passage en force encore une fois...chaque jour on prend une baffe,on devrait tenir un sujet: bourdes et autres saloperies gouvernementales,on en a chaque jour et va - t- on arriver à se souvenir de tout? non! insurrection les amis,foutons tout en l'air et vite
Exclamation

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xetscb_des-deputes-poursuivent-le-presiden…

Nikita

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Exact "invité",j'ai du coup ouvert un sujet nommé carnet noir: la poubelle de la république",histoire de le mettre dedans

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Salut Niki ... Suite au scandale de ce matin .... Personne ne bronche  ...Média muselé , pas un qui sort du rang
Je ne trouve aucune info venant d'opposants ....Syndicat ou autre , c'est le calme plat !!!!!
Plus que la haine !!!

Le pire est à venir car si  cette réforme passe l'autre fou dangereux va se sentir le plus fort , le chef suprême et s'en sera fini !!!
Nous serons nous les opposants muselés  ...C'est très GRAVE !!! ce qui risque se produire , je peux te l'assurer .....

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Salut Horus  ,

Changement de titre  : Excellent !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> le pouvoir populaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation