le Pouvoir du Peuple Index du Forum

le Pouvoir du Peuple
- Rassemblement Citoyen pour une nouvelle France -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> le pouvoir populaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikita

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Je suis complétement d'acc avec toi et j'avoue que je reste sans voix moi aussi.Entre dégout et interrogation.Les choses vont de plus en plus mal...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Regarde Niki ...Ce cinéma que les socialos ont fait ce matin  alors que !!!

La gauche est unie contre le décalage à 62 ans de l'âge légal de départ à la retraite. Mais le PS, en accord avec la CFDT, considère que l'allongement de la durée de cotisation est inévitable
http://www.rue89.com/matouk/2010/09/15/peut-on-eviter-dallonger-la-duree-de…

Ce sont les communistes qui se bougent  ..... J'en ai reconnu sur la vidéo !  et  les autres ont suivit , tu parles avec autant de caméras , il faut se faire voir !!!! et par la meme démontrer qu'ils sont aussi opposés  ...bande de menteurs !!!  A la manif ... Crois moi je ne leur ai pas fait bonne figure quand ils sont passés devant nous , ils étaient placés en fin de cortège , je sais que leur militants sont en désaccord ( une bonne partie ) 

Max

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Dernière nouvelles de Paris  , j'ai mon informateur  Smile

"au départ la mairie de paris a interdit un rassemblement devant l'assemblé elle a autorisée juste rive!! gauche alors que l'assemblé est rive droite et ensuite jusqu'à la concorde rive gauche par contre toutes les rue adjacente a l'assemblé était bouclé,environs un milliers de personne intersyndicale et de partis de gauche"

Max

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Voir ma page ( facebook ) des photos de la manif ....

Max

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

http://www.citizenside.com/fr/rechercher/photos-videos/20101/assemblee-nati…

Impossible pour moi de mettre ce lien sur ma page

Max

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Ce message est en quelque sorte un signe d'avertissement    " libertés "!

À votre avis, ils vont servir à quoi tous ces fichiers ?

Le fichage biométrique s’accélère : que ce soit dans les pays dits « développés » ou non, il se pourrait bien que d’ici à quelques années tous les êtres vivants soient marqués « du sceau de la Bête », comme l’avait prédit l’Apocalypse… ce n’est pas que je sois particulièrement porté sur le mysticisme, mais à vrai dire l’idée que nous soyons tous affublés d’un numéro de matricule ne correspond pas exactement à ma conception du « Bien » ; de plus, « une étoile jaune » virtuelle ne m’enchante guère, et je dois admettre que l’hypothèse de me faire « scanner » en plus de mon numéro de sécu m’effraie assez. Surtout qu’il n’est sans doute que le prélude à pire encore, avec le fichage ADN qui prend de l’ampleur, et tout cela sans compter le futur qui nous attend : rien de moins que le « puçage », c’est à dire le numéro inscrit sous la peau. Car à quoi serviraient ces fichiers s’ils n’étaient pas, à terme, couplés au moyen d’identification suprême, la puce RFID ?

Bien sûr, pour justifier ce fichage généralisé, mondial même, on nous vend de la sécurité, du confort, des possibilités alléchantes, mais qu’en est-il vraiment ?
Tous ces fichiers constitués, vont-ils pouvoir faire cesser un terrorisme qui tue moins que la route chaque année, comme veulent le faire croire les Etats-unis qui ont fiché des millions d’Irakiens, et quelques centaines de milliers d’Afghans ? Vont-ils servir à l’accès des misérables à une vie meilleure, comme le disent les Indiens ? Honnêtement, on est en droit d’en douter, car quel bénéfice peuvent-ils en tirer ? Le droit d’obtenir un passeport qu’ils n’auront jamais les moyens d’utiliser ?
Ou bien vont-ils servir à autre chose, et qui correspondrait plus au tour que sont en train de prendre les évènements ?

Car il ne faut pas être dupes : les fichiers créés vont finir par recenser toutes les personnes « normales », à l’exception bien sûr des marginaux, c’est à dire tous ceux qui lutteront soit idéologiquement contre le nouveau système se mettant peu à peu en place, soit physiquement. Ils permettront de mettre au pas tous les individus, en permettant une identification immédiate, un suivi de tous les instants, et peut-être même bien pire…
Et puisque ces puces électroniques sont capables d’être activées ou désactivées à distance, elles permettront sans doute de maintenir les individus dans les limites fixées par cette administration, sans possibilité d’échapper au regard d’un Big Brother omniscient (qui aura accès à toutes vos données personnelles telles que compte en banque, dossier médical, vie privée….), et qui vous indiquera dans un premier temps ce que vous n’avez pas le droit de faire, pour dans un second vous indiquer ce qu’il faut que vous fassiez. On peut très bien imaginer l’autorisation de procréer rendue conditionnée aux revenus, l’emploi décidé par l’administration, et bien d’autres choses encore…

On peut même très bien penser qu’à terme on vous empêche de sortir de chez vous (comme une prison), ou même qu’on puisse vous tuer à distance… le jour où tous nous serons fichés, l’imagination de tous les dictateurs n’aura plus de limites : nous serons à la merci de celui ou de ceux qui contrôlent ces fichiers, et nous aurons alors beau jeu de parler retraites, ou développement durable… nous serons tous des esclaves potentiels, qui ne tiendront à la vie (physique ou spirituelle) que grâce à notre soumission à leur bon vouloir.

Vous pouvez bien me considérer paranoïaque, ou ce que vous voulez, mais il ne fait pour moi aucun doute que le but de ces fichiers n’est autre que celui-ci. D’ailleurs, c’est l’histoire entière qui me soutient : quand on voit toutes les atrocités qu’ont été capables d’engendrer tous les gouvernants de cette planète au cours du temps, on ne peut que s’interroger sur leurs volontés aujourd’hui, disposant en plus de technologies susceptibles de ranger la science-fiction dans les rayons « histoire » de nos futures bibliothèques, pour peu qu’il y en ait encore.

Que croyez-vous donc ? Que ces fichiers vont nous aider à résoudre une crise qui n’est destinée qu’à nous affaiblir pour que nous acceptions toutes les dérives actuelles , qu’ils vont permettre de résoudre une insécurité fictive provoquée artificiellement par la mainmise du pouvoir sur les médias ? Il ne s’agit plus aujourd’hui d’être de droite ou de gauche, car demain c’est ensemble que nous serons véritablement égaux, esclaves d’une minorité qui possèdera le contrôle sur nos vies… pire que ce que tous les dictateurs ont toujours rêvé.

D’ailleurs, il faudra y repenser le jour où nous nous révolterons. Si nous n’avons rien alors à proposer, il se pourrait bien que la révolution tant désirée signe l’arrêt de mort de la liberté : car s’il est bien une chose à la quelle un fichier peut servir, c’est à la suppression de celle-ci. Et tout ce qui conduit à la mise en place de fichiers est une aubaine pour tout régime autoritaire qui désire le pouvoir. La violence serait pour eux un cadeau inestimable.
Caleb Irri

Nikita

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bon,je viens prendre le temps de vous donner mon point de vue sur la question ,à savoir comment je vois les choses face au pouvoir:
Je pense qu'il ne faut pas nier le fait que nous avons des pacifistes et des violents qui ne demandent qu'une chose,la fin de ce pouvoir de merde.
Je ne suis pas pacisfiste cependant,je crois que nous avons besoin à la fois de personnes pausées et à la fois de personnes plus violentes.Loin de moi l'idée de defendre l'âme de ce pays avec des fleurs,je crois beaucoup en l'organisation de groupuscules ,de guerilla, et je suis clairement d'accord sur un principe de guerrilla urbaine.Je crois que le rassemblement est une bonne chose,que trop de causes sont defendues de façon séparées comme si le droit d'un animal,d'un enfant,d'un retraité ou d'un handicapé devait être rangé dans une certaine catégorie.Foutaise.Chaque categorie doit être defendue dans le même panier,il faut de l'unité.Pour le splus anar,je pense que l'idée de chef de file,même par region,sera dur à faire avaler.Perso je m'en fiche d'avoir un chef de file du moment qu'il ne m'impose pas des choses que je ne veux pas suivre ou encore qu'il mène sa  troupe selon son idée sans écouter celle des autres.En gros,j'insiste sur la concertation!
Je pense que tôt ou tard il nous faudra penser à l'argent également.Ce foutu blé qui nous empoisonne mais qu'il sera necessaire de trouver! ensuite,penser à une alternative de propagande (journal,radio) et bien entendu,cette prise de pouvoir,ce coup d'état finalement que nous envisageons n'est pas à prendre à la légère loin s'en faut.Ily aura du sang,il y aura des coups,il y aura en face les chiens de garde de Sarko,il ya aura de possibles echecs ,de la garde à vue,voire même de la taule.Il est donc aussi necessaire de prendre le temps de l'observation,de l'écoute,et d'étudier son ennemi voire même l'infiltrer.Je sais,je vais vous paraitre parfaitement utopiste mais bon,je vous donne mon avais non? je vais plus loin...
Je suis pour faire des blocus ciblés,dans les aeroports,les gares,les radios,les chaines tv,chaque lieux servant à échanger avec le monde exterieur.Je suis aussi pour,allons y puisque qu'on est là pour échanger nos idées,un terrorisme éclairé dans des lieux strategiques,symboliques (attention,j'ai pas dis tuer des innocents,je parle de vraies cibles).Enfin,je suis pas contre non plus une forme de sequestration de personnes très ciblées (j'ai pas dit otage,vous emballez pas desuite).Maintenant,vous me connaissez mieux,je suis guevariste à tendance libertaire puisqu'il est bon parfois de situer les gens dans leur "ideologie",bien qu'avant toute chose,je suis comme vous,une humaniste et une soif de liberté pour tous,d'égalité,et de fraternité .

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bien Niki , je partage ton point de vue
Il n'y a pas si longtemps un ami prof de phylo a fait cette réflexion " je suis sur que sarko en se rasant le matin reve d'un coup d'état , et ce depuis qu'il a été élu "
ON Y EST !!!
Ce que tu énumères comme actions , bien lgts que je le prone ...rentrons en résistance pendant que d'autre travaille à une reconstruction
Il faut que les gens sortent de leurs syndicats qui les baladent ..j'en ai la certidude à présent au vue de certains témoignages

Nikita

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Ca me rassure,je suis donc pas totalement tarée Wink

Max

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

TOI  ? Tarée  .....  Very Happy   les seuls tarés que je connaisse sont ceux qui n'ont aucun projet et attendent que tout se fasse à leur place , je ne leur jètera pas la pierre ils ont sans doute leur raison.....

Nikita

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Parce que des chants comme ça existe,nous sommes alors encore quelques fous sur terre à croire en la liberté !

Mes amis,cette chanson est pour vous !

Max

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour Horus ,

Nous sommes quelques uns à rencontrer des difficultés sur facebook depuis hier

La majorité de mes liens ( déposé samedi et dimanche  ) par exemple ont disparu un bon moment pour réapparaitre et ce matin ça recommence !

Je pense que ton forum va servir enfin d'hébergement

Je vais t'adresser en message privé ( ici ) la liste de certaines personnes

Max

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Cette Vidéo peut vous aider à comprendre les réticences des quelques ceux qui refusent de voir les évidences.
En particulier ceux qui s'obstinent à nier la grande régression qui est en cours. Plus simplement elle est à l'intention qui refus...ent d'admettre que la stratégie du choc s'applique à notre pays maintenant.

LES COW-BOYS installés à Nice peuvent encore frapper dans cette ville. D'autant que les manifestations s'amplifient et sont alimentées de plus en plus par les jeunes !
La tentation est certainement très grande chez ces gens-là d'introduire quelques casseurs et quelques nervis dans les défilés où les jeunes sont présents.

L'objectif est d'offrir en pâture au travers de flashs de propagande diffusées en boucle, par des média aux ordres, une jeunesse violente, écervelée et instrumentalisée par les syndicats.
Pour les ultra-riches seule compte la manipulation des cerveaux disponibles afin de discréditer la lame de fond soutenue par plus de 70% des français.
Dans la colère qui vient, les jeunes n'auraient selon eux pas leur place, au prétexte fallacieux qu'ils ne peuvent comprendre les enjeux liés à ces régressions. Ils sont néanmoins pénalement responsables à partir de 13 ans, mais pour le reste, avoir 16,18 ou 20 ans ne permet pas de réfléchir !

Il ne faudra jamais perdre de vue, dans le cas où la propagande officielle s'emballe sur ce sujet, que les robocops sont opérationnels à Nice et ailleurs. La mission que doit remplir le gang actuellement au pouvoir est de discréditer la jeunesse auprès de l'opinion publique !

Nikita

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

On pourrait croire,voire esperer à des prémices de quelque chose qui ressemble à un prise de conscience d'une partie du peuple! car finalement,ce matin je me dis: et si il était monnaie courante de dire que les gens sont pas conscients mais le seraient un peu quand même? ca changerai la donne,se serait plus motivant!
Je crois de part mon taf énormement de gens d'univers different et tout âge confondu.Tous en on marre.Alors peut etre uen lueur d'espoir,même minime?
chouette video,chouette mot Max,ca fait du bien de te voir par ici Very Happy

Max

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour Niki ,

Comme tu dois te douter je suis très occupée en ce moment

Il me semble qu'il est urgent de rejoindre et d'inviter des personnes sur ce forum
Le pouvoir s'excite !!!! ce n'est pas bon !!!  Embarassed

Merci à Horus pour avoir anticiper .....

Attention , n'inviter que des personnes  dont nous sommes sures ...nous devons également dynamiser le forum

Bon aller .....l'heure du repas arrive  ..... Ce soir réunion

Bisous à toi  .....ravie de te retrouver Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> le pouvoir populaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation