le Pouvoir du Peuple Index du Forum

le Pouvoir du Peuple
- Rassemblement Citoyen pour une nouvelle France -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> Actions Citoyennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorno

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

MARCHE CITOYENNE VERS PARIS POUR TOUS ENSEMBLE DEMANDER LA DEMISSION DU NAIN ET DE SON GOUVERNEMENT.

Cette marche pourra se faire que cet hiver vu que nous ne pouvons plus attendre.

Une proposition a été faite pour la Toussaint.

Les groupes de marcheurs partiront des principales villes du pays.

Une logistique va se mettre en place pour assurer les étapes, l'accueil des nouveaux venus, le gite et le couvert.

Toute personne prête à rejoindre le groupe des marcheurs doit s'inscrire sur le forum du Pouvoir Populaire.

Le but principal de cette marche et d'aller jusqu'au Palais du nain pour lui demander de quitter ses fonctions sans concessions.

Aucunement un groupe étranger au Pouvoir Populaire, aucun syndicats ni tendances politiques pourront récupérer cette action.

La révolution est en marche, les médias même corrompus seront des outils importants pour communiquer avec le plus grand nombre.

Toutes vos idées, vos suggestions sont les bienvenues.

La logistique nécessaire à cette marche doit s'appuyer sur un réseau solide, nous comptons sur un sursaut de chacune et de chacun pour faciliter notre progression vers Paris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikita

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Coucou! des idées ,des suggestions? car d'ici Toussaint,il va en falloir du monde inscrit sur le forum! on recrute? Razz

Max

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Oui , il va falloir du monde
Je vais faire venir des résistants d'aujourd'hui qui étaient avec moi au plateau des glières
Horus , je te ferai une liste de personnes à qui , je vais adresser ce forum  à la fin de la semaine  ( pas trop de temps jusque là  )
plus simple pour toi , pour l'acceptation

Horus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Merci Max, je suis entrain de faire ma liste de mon coté aussi pour les personnes que je vais faire venir.

Ne vous en faite pas, pour le moment on n'est pas nombreux mais ça va venir. Merci à tous.

doctorno

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Merci à toutes et tous qui transmettent l'info sur l'existence du Pouvoir du peuple 
auprès de leurs amis, leurs proches, comme disait Horus nous ne sommes pas 
encore nombreux mais le but est d'arriver devant le Palais en nombre pour faire
 pression sur ce gouvernement voyous, Nicolito 1er doit démissionner sans délai
sans concession et sans aucune indémnité, il pourra travailler en Hongrie jusqu'à 
65ans si cela lui convient, no

Max

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:24 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Il faut se réveiller maintenant, et regarder les choses objectivement.

Il faut passer au dessus des clivages gauche/droite, car les mécontents sont plus nombreux que les satisfaits. et la démocratie, c'est ça :

lorsque le pouvoir va trop loin, le peuple possède le droit de le démettre.

Et lorsque ce droit n'est pas respecté
, il a le devoir de prendre les mesures qui s'imposent, c'est à dire de faire entendre sa voix, ainsi que d'exiger du pouvoir sa soumission à la volonté du peuple.

Exigeons donc, ou organisons  nous-mêmes un référendum sur la volonté qu'a le peuple français de voir
rester ce gouvernement au pouvoir, et attendons le résultat, comme lors du référendum sur la privatisation de la Poste. Faisons vérifier les votes par des juristes ou huissiers, et attendons…

Nikita

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

No,une marche partant de chaque departement ?
On peut pas envisager tout de même une marche partant de point plus proche,sur place a Paris?
je dis ca par rapport aux gens handicapés ou qui ont des difficultés a se deplacer!

Nikita

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

mais aussi à plus long therme: si on arrive a ce que l'on veut (les foutres en l'air),une fois la haut,on fait quoi? qui fait quoi? on est tous ok qu'il faut tout foutre en l'air,la marche ok aussi,mais il faut qu'on pense a l'après...nouveau sujet Horus? car moi j'y arrive pas lol

doctorno

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

il faut penser à une ville proche de Paris, la marche sera symbolique, on se retrouve tous au départ, les personnes en motricité réduite pourront être aidés ou suivre la marche dans des véhicules, le but: demander la démission de sarko et de son gouvernement et voter pour qu'une commission citoyenne puisse assurer l'interim le temps de mettre une gouvernance autonome par grande région sous la forme de 6 conseils régionaux élargis pour l'héxagone, plus de pouvoir en un seul homme, chaque partie régionale sera en relation et échange avec les autres comme par ex pour décider des choix économiques, financiers, sociaux et éducatifs en fonction des potentialités et des capacités spécifiques de chacune, certes je simplifie les procédures mais je vois l'approche intéressante

Nikita

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Nickel,ca me va Smile

Max

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Choisir un lieu de rassemblement symbolique ...
Et partir sur Paris
Penser à ceux qui n'ont pas ou peu de moyens
le retour ?
Voir si , un de nos contacts est employé à la SNCF
Je déplore que les inscrits à ce forum n'échangent pas !

Nikita

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Ca viendra Max,faut juste être patients .Même si échanges il n'y a pas forcement,on est certainement lu dejà!

Horus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Salut à tous,

Pour le moment le forum peine à être actif, la raison ? Nous sommes pas suffisament nombreux et surtout ayant FB à côté ils prennent les infos dessus.
Pas de panique, petit à petit ça va venir, les infos que je trouverai importante je les mettrai ici dans la rubrique adéquat et pas sur FB.
Ensuite je vais lancer les invitations pour ici.

Nikita

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris Répondre en citant

Oui! as tu parlé aux nouvelles "recrues" de l'existence du forum ou tu attends encore un peu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Organisation marche citoyenne pour monter au Palais à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> Actions Citoyennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation