le Pouvoir du Peuple Index du Forum

le Pouvoir du Peuple
- Rassemblement Citoyen pour une nouvelle France -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> Alter-Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous que 2011 doit etre la date pour demander la démission de tous nos dirigeants ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Horus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Petit sondage pour commencer, ensuite nous pourrons definir des dates des lieux clefs etc...
Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Si vous pensez que pour 2011 il faut tenter quelque chose, il faut à mon avis prévoir grand.

Je m'explique, il nous faut des hackers, logistiques, etc... Pour paralyser completement le gouvernement.

Nikita

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Pourquoi 2011 plutôt que 2012 Horus? pour agir au plus vite? comme tu dis,si c'est 2011 (autant dire demain) il y a interet à aller vite et aller trop vite n'est ce pas precipiter l'organisation et se planter? en même temps,attendre 2012,est ce que les choses vont pas s'aggraver  encore plus vite ? j'avoue,je sais pas ce qu'il vaut mieux cocher sur le sondage.Perplexe. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Pouvoir du Peuple Index du Forum -> le Pouvoir populaire -> Alter-Politique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation